750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
17 octobre 2012

Gaufres feuilletées au Nutella

Eh ben ça fait un bon moment que je ne suis pas venue alimenter mon petit blog.
D'aileurs il va falloir que je me refamiliarise avec canalblog car je constate qu'il y a pas mal de changement.
Il me fallait bien une petite recette aussi gourmande pour que je retrouve le reflex photo.

Cette recette a un peu fait le tour de la blogosphère mais c'est chez Hanane que je l'ai repéré pour la 1ère fois. Cette recette m'a tout de suite plu de part sa facilité et sa gourmandise.

Ingédients
1 rouleau de pâte feuilletée
Du Nutella

Préparation
Couper des morceaux de pâte, déposer au centre du Nutella puis refermer et bien souder les bords afin d'éviter que le Nutella ne s'échappe.
Mettre à cuire quelques minutes dans le gaufrier.

 

 

DSCN2880

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Gaufres et nutella, la bonne association de gourmandise
M
Gaufres et nutella, la bonne association de gourmandise
P
J ai déjà vu cette recette et j avoue que cela me donne bien envie d en faire pour le goûter . C est vraiment original .<br /> <br /> Bon lundi , bizzzz
L
oh alors ça c'est pour un essai très bientôt :))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
C
excellente idée gourmande<br /> <br /> bisous
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité