03 août 2012

Un petit coucou et message important.

Alors tout d'abord je voudrais vous faire un petit coucou. J'ai complètement déserté mon blog et j'en suis désolée. Je n'arrive pas à me remettre dans le bain. Je cuisine toujours mais je n'ai plus du tout le reflex photo et une recette sans photo ........

J'espère que vous avez ou allez passer de bonnes vacances et que vous aurez su trouver le soleil.

Je voulais également relayer un info qui tiens à coeur à mon amie Christine. Je vous fais un copié/collé de l'article sur son blog.

 

~~ Sofian contre une Ataxie ~~

L'ataxie télangiectasie (A-T) associe un déficit immunitaire mixte sévère, portant surtout sur l'immunité humorale, à une ataxie cérébelleuse progressive. Elle est caractérisée par des signes neurologiques, des télangiectasies, une sensibilité accrue aux infections et un risque augmenté de cancers.

sofian

Le petit Sofian, âgé aujourd'hui de 8 ans, souffre de cette maladie. Ses parents se démènent pour obtenir le plus d'aides possibles, afin de financer ses voyages à Los Angeles pour voir le Docteur Richard Gatti, seul médecin à avoir les capacités d'aider Sofian. Ces dons sont aussi destinés à améliorer son quotidien avec du matériel spécialisé.

Ils ont aussi créé une association, dont voici les coordonnées

"SOFIAN contre une ATAXIE",
2 rue des corbières
34500 BEZIERS
06.50.78.74.06

Vous trouverez ici un blog relatant les diverses manifestations organisées par diverses associations, pour venir en aide à Sofian.


Il y a sur Béziers environ une centaine d'associations ! Certaines ont déjà organisé une manifestation afin de récolter des dons.

Quelle sera la prochaine sur la liste afin d'aider Sofian ?

N'hésitez pas à vous faire connaître en laissant un commentaire sur le blog "aide à Sofian" (clic)ou en laissant un commentaire sur ce billet, les messages seront retransmis !

J'ajoute que je connais la maman de Sofian, que ce billet n'est pas un hoax !

Copier Coller autant de fois que vous le voulez ce billet, n'importe quelle association de n'importe quel coin de France peut aider Sofian !

Si vous désirez écrire directement à la maman de Sofian, utilisez la fonction "contactez l'auteur" de mon blog, je me charge de lui retransmettre vos messages !

Merci.

Posté par laetitialily à 07:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]