750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
27 avril 2012

Whoopie pies au Nutella

Allez je continue sur ma lancée avec une recette qui a fait fureur à la maison il y a quelques temps.
Les whoopie pies au Nutella!! Vraiment délicieuses ces petites choses.

C'est chez ma tentatrice préférée que j'ai repérée cette recette.

Ingrédients
100g de farine
50g de sucre
1/2 càc de levure chimique
75g de beurre
2 oeufs
40g de chocolat
15g de cacao

Préparation
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes mélanger jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse puis ajouter le sucre, les œufs, bien mélanger.
Incorporer la farine, la levure et le cacao tamisés ensemble.
Former des petits tas de pâte sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé (à l’aide d’une petite cuillère, ou, pour plus de régularité, d’une poche à douille).
Enfourner environ 10 minutes à 180°.
Laisser refroidir.

Ensuite vous pouvez garnir les coques de la garniture que vous préférez, chez nous c'est incontestablement au nutella.

 

DSCN1639

Publicité
Commentaires
M
Coucou!!! contente de découvrir ton blog a mon tour! jai craqué pour ces whoopies fourré de nutella, un régal! jai déja testé presque les mêmes mais avec du philadelphia milka a la place, il faudra que je teste la nutella, mes enfants en rafollent!!! bon dimanche et a bientot!
R
les fameuse woopies, quel succès !! bisous
C
des beaux biscuits je t'en prends un !<br /> <br /> Bon vendredi et bon w-e<br /> <br /> bisous
K
de beaux biscuits très gourmands
E
Sa fait longtemps que je me dis que je devrais essayé dans faire mais j'ai encore jamais oser me lancer, certaines personnes disent que c'est dur a faire
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité