750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
26 mars 2011

Cake au chocolat qui croustille

Il y a des recettes comme celle-ci qui nous saute aux yeux tout de suite. C'est en me baladant chez Aurélie que j'ai craqué.

J'ai été séduite par ce cake très gourmand à la croûte croustillante et au coeur moelleux.
J'ai procédé à quelques modifications car je n'avais pas tous les ingrédients sous la main. Je note donc ci dessous la recette avec mes modifications, pour la recette originale je vous invite à cliquer ICI.

P1150011

Ingrédients
130g de chocolat noir
100g de beurre + 1 pincée de fleur de sel LE GUERANDAIS
1 poignée de pépites de chocolat
3 œufs
100g de sucre roux
50g de farine

Préparation
Faire fondre le chocolat avec le beurre.
Mélanger la farine avec le sucre, incorporer les œufs un à un. Ajouter le mélange chocolat/beurre fondu et les pépites de chocolat.Bien mélanger.
Verser la préparation dans un moule à cake et faire cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 35 minutes.

 

P1150005

 

Publicité
Commentaires
B
Il a l'air bien fondant comme je l'aime
E
Coucou! <br /> Je t'ai nommée au Stylish Blogger Award! <br /> Tu n'as aucune obligation de faire tourner mais je tenais à te faire un clin d'oeil sur ma page...<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Elo
P
Miam ! j'y gouterai bien !
M
Moi aussi, je suis séduite avant même de l'avoir gouté!!
M
Ton cake donne trop envie !! il a l'air délicieux, je découvre ton magnifique blog une vrai mine d'or, je viendrai souvent. bises et à bientôt.
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité