750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
10 février 2011

Paris Brest

Bon on va continuer dans le sucré et la gourmandise avec de bons Paris Brest. C'est un dessert que j'adore. C'est la 1ère fois que j'en réalise. J'ai craqué lorsque j'ai vu les photos de Puce Bleue. Bon les miens sont moins jolis et ma crème mousseline moins réussie mais ils étaient délicieux tout de même et je sais que je ferais mieux la prochaine fois.

P1130743


Pour la pâte à choux j'ai utilisé la recette de des chouquettes CLICK ICI, c'est une recette que je n'ai jamais ratée.

Pour la crème mousseline au praliné, j'ai pris la recette sur le blog de Puce bleue
CLICK ICI.

P1130744

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! C'est un de mes desserts préférés.
H
humm ! terrible ! ça me tente bien ! boussas !
G
Ils sont superbes et ont l'air vraiment délicieux !
M
ils sont réussis. c'est un dessert que je commence à apprécier.<br /> Je compte sur toi pour le KKVKVK 38 sur le thème du croque monsieur
P
Moi je les trouvent très sympa!! a déguster de suite :p
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité