750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
6 novembre 2010

Cake au chocolat

Bon j'espère que vous n'en avez pas marre du chocolat car avec moi vous n'avez pas fini!!!
J'ai vu cette recette chez Aurélie, et comme c'était bien l'heure du goûter je me suis mise directement en cuisine. C'est une recette parfaite pour les goûter de dernières minutes car il est très facile et rapide à réaliser, il ne demande pas plus de 10 minutes de préparation.

P1110057

Ingrédient
200g de chocolat pâtissier
120g de beurre
150g de sucre
4 œufs
80g de farine

Préparation
Faire fondre le chocolat + le beurre au MO.
Fouetter les œufs avec le sucre puis ajouter la farine et bien mélanger.
Ajouter le mélange chocolat/beurre, mélanger.
Verser la préparation dans un moule à cake beurré et faire cuire environ 40min à 180°C.

P1110059


Inutile de préciser que servi avec une petite crème anglaise et ben c'est encore meilleure!!

Partenaire pour la vaisselle : Vaissellejetable.fr

Publicité
Commentaires
L
oh qu'il a l'air celui là, je sens qu'il m'appelle pr être dévoré
M
Tu m 'as donné envie d'en faire un . Hum il as l 'air délicieux .Bise
M
mmmh, il est vraiment très appétissant !
D
Il a l'air succulent ce cake!!!!
T
Non, je n'en ai jamais marre du chocolat ! Je viens de découvrir ton blog, et hop, dans mes favoris !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité