750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
29 novembre 2009

Pour ma grand mère

Ton cœur a cessé de battre vendredi 22 novembre, depuis mon cœur ne cesse de te pleurer.

Tu es partie si vite, j'aurai tellement voulu te garder encore un peu à mes côtés.
Je sais que ton souhait a été exhaussé et que désormais tu es en paix mais je ressens une telle sensation de manque.

C'est vrai que j'aurai pu m'en douter, une femme forte comme toi qui n'a jamais demandé d'aide à personne, qui, un jour se rend compte qu'elle ne peux plus rien faire sans l'aide de personne, décide d'abandonner.

Merci pour ton amour et merci d'avoir été toi.

Je t'aime.

deces_fleur

 

TU ES VIVANTE

Tu ne parles plus mais tu es vivante.
Tu ne bouges plus mais tu es vivante. 

Tu ne souris plus mais en arrière de tes yeux tu me regardes.

De très loin ? Peut être de très près, je ne sais rien de ces distances. Je ne sais plus rien de toi, mais tu sais maintenant davantage de choses sur moi. 

Tu es en Dieu.
Je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire mais sûrement ce que tu voulais et ce que je veux pour toi. 

Je le crois. Toute ma foi, je la rassemble. Elle est maintenant mon seul lien avec toi.

Jésus, donne-moi de croire à ta victoire sur la mort Celle que j'aime veut entrer dans ta joie. Si elle n'est pas prête, je te prie pour elle. Achève sa préparation. Pardonne-lui comme tu sais pardonner.

Aide-moi à vivre sans sa voix, sans ses yeux, Que je ne la déçoive pas maintenant qu'elle va me voir vivre et m'attendre.
                        
André Sève
                               

Publicité
Commentaires
L
oh comme je comprend cette terrible epreuve ma petite mamie est partie il y a moins de 6 mois elle me manque tellement un vide me gagne meme si je suis entouree elle me manque mais son visage est son esprit son la a mes cotes un ange gardien c elle c ma mamie jeanne.....
P
Bonsoir Laet,<br /> <br /> J'arrive très tardivement pour te souhaiter mes sincères condoléances.<br /> Je sais que la perte d'un être aussi cher fait très mal au coeur et c'est un profond vide difficile à combler.<br /> J'ai bien peur de ne pas trouver les mots justes pour te réconforter.<br /> <br /> Tu es croyante tout comme je le suis.<br /> La foi aide à supporter les épreuves, notamment par la prière (même prière qui aide les défunts dans leur évolution).<br /> <br /> Bisous et courage...
P
Je te presente avec retard toutes mes condoléances<br /> Tu traverseS des moments difficiles et les mots sont insuffisants pour compenser cette perte<br /> JE TE SOUHAITE DONC BEAUCOUP DE COURAGE<br /> BISOUS
P
Avec retard mais mes sincéres condoléances
N
J'espère que tu vas mieux moralement et que tu surmontes ton chagrin, je pense à toi.bises
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité