750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
10 octobre 2009

Petits bouchons à la crème de marrons

Si vous me connaissez un petit peu vous devez savoir que j'aime les recettes simples à réaliser et si c'est rapide c'est encore mieux. Et là, plus simple que cette recette je crois que ça n'existe pas!!!
Et puis c'est très bon alors pourquoi se priver.

DSC08428



Ingrédients Pour 13 petits bouchons
1 œuf
190g de crème de marrons Bio Les comtes de Provence
40g de beurre
Vanille en poudre EL VANILLO

Préparation
Faire fondre le beurre. Y incorporer la crème de marrons et bien remuer jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajouter l'œuf entier et la vanille en poudre. Bien mélanger.
Verser la préparation dans des moules siliconés (empreintes mini muffins), ne pas hésiter à remplir les empreintes, les gâteaux gonflent peu à la cuisson.
Faire cuire 25 min à 180°.

Attendre le complet refroidissements des gâteaux avant le démoulage.

Source : AUYO

DSC08430

Publicité
Commentaires
L
C'est trop bons les petits gâteaux au marron!
C
Cette fois, c'est sûr, il y aura de la crème de marron sur ma prochaine liste de courses ! Moi aussi je suis adepte des recettes faciles, rapides et alléchantes ! merci !
G
bonjour ! merci d'être passée me voir, j'adore ton blog, ces petites bouchées sont délicieuses, j'en suis certaine ! c'est rapide en plus, tout ce que j'aime !bises,Gali.
M
quel plaisir de retrouver ton blog et toutes tes délicieuses recettes!
C
oh merveilles! je craque littéralment!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité