750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
26 septembre 2009

Pause gourmande.

Il y a quelques temps j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un paquet de la part de mon partenaire RANNOU-METIVIER.
Ce paquet contenait un coffret de macarons trois saveurs et une boite du succulents chocolats noirs, le tout très élégamment emballé.
Un vrai plaisir pour les yeux tout d'abord et ensuite une immense plaisir pour les papilles...



285_photopdt1_coffret_3_saveurs292_photopdt1_le_tiroir_de_240_g___24_pieces

Il ne m'a pas fallu attendre longtemps pour les déguster!
Des pauses comme celle-ci j'en voudrais plus souvent!!


DSC08182_00000


DSC08184_00000

La Maison Rannou-Métivier dont le savoir-faire se transmet depuis cinq générations vous invite à découvrir son univers de douceurs qui a ravi des milliers de gourmands…

Authenticité des saveurs,
élégance des présentations,
plaisir des sens…

43695802_p

Publicité
Commentaires
O
comment faut il faire pour avoir un partenariat ?<br /> Merci à l'avance de ta réponse. bises
M
Magnifique l'empilage de macarons !!
L
Mmmh!! Une pause bien gourmande tout comme je les aime;)xxx
P
Moi aussi j'aimerais bien faire une petite pause comme celle là!
D
Avec le café c'est une petite gourmandise que j'aimerais bien goûter !<br /> Bisous, Doria
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité