750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
25 juillet 2009

Glace au Nutella

C'est en me baladant sur le blog de Coco que je suis tombée (sans me faire mal je vous rassure lol) sur CETTE recette . Alors moi il faut le savoir je ne résiste pas bien longtemps devant ce genre de chose!!
Et oui je suis une faible!!

Allez passons rapidement aux choses sérieuses, la recette:

Ingrédients
1 boite de lait concentré non sucré (450ml)
250g de Nutella
3 càc de maïzena
3 càs de sucre glace (je n'en ai pas mis du tout et à mon goût ça ne manque pas du tout)
20 cl de crème fraîche
(j'ai mis de la crème fraîche liquide allégée)

Préparation
Mélanger tous les ingrédients et les faire chauffer dans une casserole jusqu'au premier bouillon.

Laisser refroidir la préparation puis la mettre au réfrigérateur plusieurs heures.

Une fois que la préparation est bien froide la verser dans la sorbetière et faire turbiner environ 30 minutes.
Verser la glace dans une boite hermétique et la mettre au congélateur.

Glace_au_nutella__

Publicité
Commentaires
T
mmmmmmmmmerci je vais la faire j'adoooooooooooooore
P
BRAVO POUR TA RECETTE!!mes enfants devraient adorer! <br /> tu connais mon blog? alors viens faire un petit tour tu es la bienvenue !! à bientôt Pierre
C
ça tombe bien!!! après le départ des 2 loulous, il me reste 1 pot de nutella..... je n'hésite pas!!!!!
A
Ta glace me tente beaucoup mais je n'ai pas de sorbetière, snif snif.
C
C'est vrai que la recette de Manue est top, à refaire !<br /> Merci pour le clin d'oeil !!!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité