750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
18 juillet 2009

Pastas rapidos façon putanesca

Parce qu'il y a des soirs où l'on n'a ni l'envie ni le temps de cuisiner des plats élaborés.
Parce que ce soir là mon fiston rentrait à la maison après une hospitalisation de 3 jours et que l'on était tous fatigué, et moi particulièrement pas du tout l'envie de cuisiner.
J'ai donc farfouillé dans mes placards et il en est sorti ce plat que tout le monde a apprécié.

Ingrédients
Des spaghettis
1 boite de sauce tomate à la "puttanesca"
1 oignon
1 gousse d'ail
Feuilles de basilic séchées
Sel Le guérandais
Poivre
Huile d'olive

Préparation
Tout d'abord commencer par faire cuire les spaghettis.
Éplucher et émincer l'oignon et l'ail et les faire revenir quelques minutes dans l'huile d'olive.
Ajouter la sauce tomate. Saler, poivrer. Ajouter le basilic.
Mélanger cette sauce aux spaghettis.

DSC06464

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli plat de pâtes simple et délicieux !
M
le "pas envie " a bien du bon parfois!!!
N
simple mais tellement bon<br /> j'espère que ton fils va mieux biz
B
Un bon petit plat comme je les aime et qui dépanne bien.<br /> J'éspère que ton loulou va bien.<br /> Bisous.<br /> Caro
M
Simple mais déliceux !Un gros bisous pour ton petit nounours ,je lui souhaite un bon rétablissement(j'espère rien de grave)!bizzz
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité