750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
17 juin 2009

Pavés de saumon tout simple, au four

Le saumon est, je pense, mon poisson préféré. Je le cuisine assez régulièrement. Cette recette me vient de Therbia qui l'avait partagée avec nous sur le coin du feu.

DSC05578

Ingrédients
Pavés de saumon
Jus de citron
Tranches de citron
Vinaigre balsamique
Sel, poivre + poivre de sichuan

Préparation
Mettre un peu d'huile au fond du plat de cuisson.
Arroser le saumon du jus de citron + vinaigre balsamique. Saler et poivrer.
Disposer les tranches de citron sur les pavés de saumon.

Enfourner à 180°C pendant environ 20 minutes.

DSC05576

C'est simple et c'est bon!!!

Publicité
Commentaires
P
une recette qu'il faudra que je teste moi qui suis adepte à mort du saumon bz bon lundi patmamy
A
C'est vrai qu'on oublie parfois que la simplicité peut être délicieuse aussi !<br /> J'aime beaucoup le saumon également !!
L
Tout simple mais tout bon aussi
P
Comme toi, j'adore le saumon. Je le cuisine souvent au four avec du citron. Je vais essayer avec du vinaigre balsamique. Bonne idée!
C
Je cuisine souvent le saumon qui est très apprécié chez moi!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité