750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
7 juin 2009

Souris d'agneau rôtie

Rien de meilleur qu'une bonne viande rôtie ou grillée à part un bon gros gâteau au chocolat, j'avoue:)
Barbecue impossible vu le temps pluvieux de samedi, le grill du four a donc fait tout le boulot.
J'aime beaucoup la viande d'agneau et tout particulièrement la souris d'agneau.

Ingrédients
3 souris d'agneau
1 gousse d'ail
Sel de guérande aux herbes
Poivre
Vinaigre balsamique
1 petite noisette de beurre par morceau de viande

Préparation
Écraser la gousse d'ail, y ajouter du sel, du poivre et du vinaigre balsamique. Bien mélanger le tout.
Enrober les morceaux de viande de cette préparation. Laisser mariner quelques heures.
Avant de mettre la viande au four, déposer une petite noisette de beurre sur chaque morceau de viande.
Mettre la viande sous le grill du four en prenant soin de la retourner régulièrement.
Compter environ 35 minutes de cuisson.

DSC06392

J'ai servie cette viande avec des potatoes et de la sauce "chien" qu'une amie m'avait préparée la veille. Je n'ai pas eu le temps de lui demander la recette de cette sauce mais je vais rapidement remédier à ce problème car j'ai beaucoup aimé.

Un petit repas tout en simplicité mais nous nous sommes vraiment régalé.

Je profite de ce billet pour vous présenter le colis que m'a gentillement envoyé le site le guérandais suite à notre partenariat.

DSC06309

Publicité
Commentaires
T
mmm... ça doit être délicieux ça ^-^
Y
hummmmmmmmmmm j'adore !
L
J'essaie de tenir ma période viande grillée (à la place de celle gros gâteau au chocolat!) et tes photos me donnent faim!<br /> Bises
C
Un plat que j'aime beaucoup !
C
Moi aussi j'aime beaucoup la souris d'agneau, c'est très savoureux!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité