750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
21 mai 2009

Pain à la moutarde

Ce pain est une invention de Taous et quelle invention! un pain bien moelleux avec un subtile goût de moutarde.
Vraiment délicieux, c'est une recette que je garde précieusement.

DSC05856

Ingrédients
267g de farine
1/4 de sachet de levure de boulangerie déshydratée
1 càc de sel
1 càc de sucre
167g d'eau
1 càc de moutarde
2 càc de graine de moutarde Bahadourian
1 peu d'huile

Préparation
J'ai mis tous les ingrédients dans ma MAP (kenwood), programme pâte, et je lui ai laissé faire tous le boulot.
A la fin du programme, j'ai façonné mes baguettes, fais mes grignes et j'ai laissé levé environ 1 heure.
Cuisson dans un four préchauffé pendant environ 20 min à 200° chaleur tournante.

DSC05859

Publicité
Commentaires
F
Ohhhhhhh ! je vais l'essayer très rapidement ! vraiment très original !
W
très original ce pain m'intéresse beaucoup!
C
C'est original ! une bien belle idée !<br /> <br /> * * Bises
P
Des pains qui doivent être bien relevés!
A
très jolis et bon!!!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité