750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
18 mars 2009

Tarte abricots/noisettes

J'étais partie pour faire la succulente tarte abricots/ noix de coco de Mériem lorsque je me suis aperçue que je n'avais plus de noix de coco râpée!!
Mince alors! Ce n'est pas grave j'ai de la poudre de noisettes, ça devrait faire l'affaire.

DSC05453

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
80g de beurre pommade
80g de sucre en poudre
3 oeufs
Extrait de naturelle de vanille bourbon EL VANILLO
130g de poudre de noisettes
1 petites boites d'abricots au sirop
1 poignée d'amandes effilées

Préparation
Préchauffer le four à 180°C.
Garnir le moule à tarte de la pâte brisée.
Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à obtention d'un mélange mousseux. Ajouter ensuite la poudre de noisette et le beurre pommade. Bien mélanger.
Verser cette préparation sur le fond de tarte.
Disposer sur la préparation les moitiés d'abricots puis saupoudrer d'amandes effilées.

Mettre la tarte au four à 180°C environ 30 minutes.

DSC05458

DSC05461

Et si vous le souhaitez vous pouvez toujours voter pour mon blog au concours
aftouch-cuisineaftouch-cuisineaftouchaftouch

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
F
Olala comment ne pas craquer devant une telle tarte !
P
Cette tarte en gros plan me donne bien envie, elle est très belle et appétissante !!<br /> Je découvre de très bonnes recettes sur ton blog, y compris avec les jolis pains vu plus haut:-)<br /> <br /> Bises, à bientôt
N
doit être délicieuse cette tarte! bravoooooooooooo!
G
A mon avis, c'est mieux avec les noisettes qu'avec la noix de coco! Donc au final, tu as crée une nouvelle recette ! elle me plaît
M
Ohhhh mais je ne l'avais pas vue cette recette!!!!! Je prends note de suite: abricot/noisettes, j'adore!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité