750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
23 janvier 2009

Mes livres aux éditions SAEP

Mathieu des éditions SAEP m'a envoyé mes livres. J'en suis ravie, je viens de les feuilleter et j'y ai découvert pleins de bonnes recettes que je ne manquerai pas de vous faire partager.

Les éditions SAEP sont les premiers créateurs de livres de cuisine en France.
Ils ont un site de vente en ligne : www.livres.saep.fr  où il est mis à disposition gratuitement 1000 recettes  tirées de leurs ouvrages
.

1009_COUV

1009_int

2758_Couv

2758_g_c3_a2te

2759_COUV_CUISINE_DE_L_AMOU_1_

2759_La_cuisine_de_l_amour_1_

2768_couv

2768_Recettes_du_boulanger_1_

6133_COUV

6133_Dess

6203_COUV

6203_chocolat_int_1_

1033_Smoothies_Mousses

Et voilà que de bonnes choses maintenant il ne reste plus qu'a réaliser toutes ces recettes et ce n'est pas une mince affaire!!!
Un grand merci à Mathieu pour sa gentillesse.

Et si vous le souhaitez vous pouvez toujours voter pour mon blog au concours aftouch-cuisineaftouch-cuisine


blogsculinaires

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de recevoir les miens... Mathieu a du retard dans ses livraisons... Nous n'en avons pas en commun, on pourra ainsi s'échanger les recettes. Celui des gâteaux d'annic me tente. Bises, Marie.
D
Celui sur la cuisine italienne me plait beaucoup !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
N
Très bon choix tout ça<br /> Tu vas pouvoir nous concocter de superbes recettes<br /> bon samedi<br /> jojo
E
J'ai hâte de voir les belles recettes que tu vas nous faire !
S
moi aussi je veux des livres
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité