750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
19 décembre 2008

Papillote de merlan WW

Après toutes ces bonnes choses je vous propose aujourd'hui une recette un peu plus légère. Je n'ai pas l'habitude de cuire mon poisson en papillote mais cette recette m'a bien plus.

Ingrédients pour 1 personne
1 filet de merlan
100 g d'épinards en branches surgelés
Persil, ail, échalote
1 petite noix de beurre planta fin
Sel, poivre, curry
Jus de citron
1 tomate
1 càc de crème fraîche à 3% de MG 

Préparation
Préchauffer le four th 7.

Faire mariner le filet de merlan avec le curry, le jus de citron, le sel et le poivre.

Poêler quelques minutes les épinards préalablement dégelés le beurre, le persil et l'ail. Saler et poivrer.

Déposer le filet de merlan sur chaque feuille de papier alu, le recouvrir d'épinards puis des rondelles de tomates et d'un peu de crème.
Fermer les papillotes et les faire cuire au four 15 à 20 mn selon l'épaisseur du filet.

Avant cuisson

DSC04959

Après cuisson

DSC04961

Après dégustation

DSC04962

Sans commentaire... l'assiette parle d'elle-même.

Source : Weight watcher



Et si vous le souhaitez vous pouvez voter pour mon blog au concours aftouch-cuisineaftouch-cuisine

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
D
belle papillotte mais attention faut pas melanger citron et alu tres mauvais petit cobseil amical tres beau blog
V
Après les excès des fêtes, ce genre de p'tit plat est parfait pour moi!<br /> Bises
P
Rien de tel que du poisson pour alléger les repas apres les fêtes!!
O
tu me donnes faim !
N
Voilà tout ce qu'il me faut après les excès de ces deux derniers jours
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité