750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
14 octobre 2008

Cake au nutella

Un bon cake au nutella découvert ICI. J'étais obligée de craquer!
J'en ai profité dimanche j'étais invitée chez une copine et elle a voulu que je fasse un gâteau.
J'ai opté pour ce cake et je ne l'ai pas regretté!!

Un petit rappel de la recette :

Ingrédients :
180 g de farine
125 g de sucre
125 g de beurre (beurre salé pour moi)
3 oeufs
un sachet de levure chimique
1 pincée de sel
100 g de nutella

Préparation

Fouetter ensemble le sucre et le beurre ramolli puis ajouter un par un les oeufs.
Incorporer la farine, la levure et le sel et le Nutella. Bien mélanger.

Verser la pâte dans un moule à cake et faire cuire 40 minutes à 180°C.

DSC04598

Publicité
Commentaires
A
Ce gateau est pour combien de personnes ? :/
K
Je viens de le faire, recette géniale est toute simple, les 40min sont juste ce qu'il faut comme cuisson pour qu'il reste mouelleux, franchement j'en referais ( mais avec plus de nutella miam)
N
je craque complètement en voyant ton cake ... extra
V
Génial depuis le temps que je voulais faire cette recette, je la trouve enfin! Après mes cookies aux smarties, le cake au nutella! et puis, une bonne excuse que des amis viennent se soir pour impressionner la galerie avec cette super recette!
C
hummmm!!rien ne vaut un bon petit cake, et si en plus il est au nutella!!!<br /> <br /> Bonne journée
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité