750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
9 septembre 2008

j'ai besoin d'aide!

Pfff, pffff, et re pfff!!

218821_362083077_144448_527885078_minnie_en_colere_2009_h102721_l_1_H182420_L

Bon je vous explique. J'ai envie de relooker mon blog, je voudrais un style un peu plus épuré, sobre...
Mais voilà, l'informatique et moi ce n'est pas vraiment le grand amour.
Je n'ai pas envie de passer en mode avancé car je n'y comprend rien et je ne suis pas sûre d'avoir envie d'apprendre.
J'ai envie de changer de bannière mais je ne sais pas faire mieux que ma bannière actuelle.
Donc j'en appelle à tous les bons conseils que vous pourrez me donner afin de créer une jolie bannière et relooker mon blog avec ce qu'il est possible de faire en mode normal.

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

8Z6CASJYAF9CA3KPY6WCAW11IMLCANL1YX8CA0DT2WWCAUV7DSQCAQ3XTXHCA6Y1R43CAD3G8Z6CAUIR60TCAZFCPR0CA2AQDD0CA9ME8ZDCAH66H49CADBY2BKCANJWA6WCA9MGG9OCA43HEDB

Publicité
Commentaires
C
Rien a dire, cette banniere est "top canon" :-)<br /> Je devrais passer par eux pour le prochain relooking de mon blog!!
E
Viens donc faire un petit tour sur mon blog, je t'ai taggué !<br /> http://lodysblog.canalblog.com/<br /> Bonne soirée, biz
M
Ben s'est du rapide..... C'est très beau..... Félicitations !
E
Super jolie cette nouvelle bannière ce nouveau look!!!<br /> Bisous<br /> Elo
M
jté tagué!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité