750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
25 août 2008

Tarte au lait saveur coco

Voici une petite recette que j'ai repérée chez Lavande. En voyant sa photo j'ai tout de suite eu envie d'essayer cette tarte au lait.
Et hop dimanche matin je me suis décidée à la préparer.
Par contre, dimanche matin, la flemmardise aidant, je n'ai pas préparé la pâte moi même. J'ai utilisé une pâte brisée toute prête (non non je n'ai même pas honte!!!!).

Pour la recette originale un p'tit coup d'oeil ICI.

DSC04386

Ingrédients
400 g de lait écrémé
50 g de sucre
3 oeufs
1 càs de maïzena
1 càc d'extrait de coco

Préparation
Préchauffer le four à 180°.
Mélanger tous les ingrédients puis verser la préparation sur le fond de tarte précuit.
Enfourner à 180° environ 30 min. Bien surveiller la cuisson.

DSC04382

Une petite tarte toute douce très rapide à préparer avec un petit goût de crème aux oeufs.
A refaire en variant les saveurs.

DSC04385

Publicité
Commentaires
O
ça y est, j'ai enfin trouvé ce fameux extrait !<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2009/06/16/13964233.html
W
alors lui il est superbe!!!<br /> je l'aime déjà ce petit dessert , gourmand et magnifique et le must c'est que tu as posté l'article le jour de mon anni!!!^^ <br /> bref on s'en fiche mais c'est mignon comme coincidence
C
Une petite tarte avec un petit air de flan et un bon goût de crème aux œufs et de surcroît même pas trop gras! wouah je prend sans concession. J’ai de l’extrait d’amande à la maison ce sera sûrement très bon !
F
Super réussi ton flan!!!
M
Testé aussi et c'est vrai qu'elle est délicieuse !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité