750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
19 août 2008

Trianon simplifié d'Eryn

Oula la mais ça fait un bon moment que je ne suis pas venu mettre un petit billet sur mon blog.
Et oui je suis partie en vacances puis travaux à la maison et j'ai un peu profité de mon temps libre, donc plus trop le temps de venir sur le net. Mais je ne vous ai pas oublié.

Ah oui et puis entre temps j'ai fêté mon anniversaire le 14 Août et celui de mon mari le 03 Août. Alors j'ai quand même fait quelques gâteaux. Je ne les ai pas tous pris en photo malheureusement.
De plus, j'avais promis à mes collègues de leur préparer 2 gâteaux à mon retour de vacances afin que l'on puisse fêter mon anniv' ensemble.
Alors chose promise chose due.
Mon choix c'est donc porté sur le trianon simplifié d'Eryn.
Malheureusement vous n'aurez pas de photo de la coupe.
Pour la déco je n'ai pas osé tenter le caramel comme Eryn, j'ai eu peur de ne pas y arriver, j'ai donc opté pour une décoration un peu plus simple.

Pour la recette je vous laisse aller la découvrir ou redécouvrir ICI car elle y est vraiment très bien expliquée.

DSC04369

DSC04370

J'avais également fait un 2 ème gâteau, mais pour celui-ci pas de photo, dommage, l'irrésistible gâteau à la noix de coco de Mirliton.

Voici donc deux desserts que vous ne pouvez pas ne pas essayer. Ils sont divins tous les deux. Ils sont tous les 2 très simples à faire et assez rapides.
J'avais un peu peur pour le trianon mais il n'est pas compliqué du tout à réussir.

Les deux ont eu un succès fou, j'étais ravie.
D'autre part mes collègues m'ont offert une belle parure de bijoux ainsi que des roses, ça m'a beaucoup touché. Je les remercie encore.

Publicité
Commentaires
C
Juste une question : tu a spris quelle dimension de moule ??
L
oh lala trop beau j'en veux !
E
Coucou et merci pour ton retour sur la recette, il est magnifique ! J'en profite pour te féliciter de tes dernières recettes, ça me met l'eau à la bouche alors que euh ... Je sors de table :p<br /> <br /> Bon après-midi,
L
trop beau ce gâteau!
A
J'adore ce gâteau et ta déco est vraiment sympa !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité