750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
21 juillet 2008

Esquimaux au chocolat

Une recette plus simple que celle-ci il y en a peu. Il suffit d'avoir les petits moules à esquimaux, que j'ai pour ma part trouvé chez IKEA.
Possibilité de varier les parfums suivant les goûts de chacun.
Les enfants adorent et les adultes aussi!!
Lorsque j'ai vu cette recette chez Gaëlle j'ai su que je la testerai rapidement, bon c'est sûr ça n'a pas aussi rapide que prévu mais le temps ne me donnait pas envie de manger des glaces!!

DSC04186

Ingrédients , pour 7 sucettes.
1 boite de crème mont blanc (au chocolat pour moi)
1 sucette de crème fraîche (j'ai mis de la crème à 4% de MG)
1 sucette de sucre glace (1/2 pour moi)

Préparation
Mélanger le tout, puis verser lea préparation dans les moules à esquimaux.
Mettre au congélateur pendant au moins 5 heures.

DSC04188

Publicité
Commentaires
S
Miam ... à tester dès le retour de môsieur soleil ... <br /> à bientôt<br /> Stéph
C
Huummm, Ca a l'air trop bon ! Excellente idée avec la crème Mont Blanc.<br /> J'attendrai ... le prochain rayon de soleil!
E
Bon, c'est l'heure de prendre une petite gourmandise devant la télé..alors zou une glace et hop....sourire......
S
tu n'imagines pas les souvenirs qui me reviennent à l'instant où je regarde ces esquimaux maison !!! ma maman les préparait dans des tupperware ! j'en ai encore le goût à la bouche...
C
y'a comme un léger souci là, les esquimaux vont fondre avec les bougies...<br /> <br /> Joyeux anniversaire Laetitia gros bisous
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité