750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
15 juillet 2008

Dernière version des navettes....la merveilleuse tresse!

Lorsque j'ai fait mes navettes au Nutella j'avais séparé ma pâte en deux dans le but de réaliser une tresse avec la 2ème moitié de pâte.
Oh la la ça m'a conforté dans l'idée que cette recette est vraiment géniale. Ma tresse a gonflée, gonflée... Elle est devenue énorme.
Je l'ai emmené le lendemain matin pour le petit déj' de mes collègues, ils l'ont adorée, et c'est peu dire...
Ils n'en revenaient pas que c'était une brioche maison! Un moelleux incomparable!! (non, non, je n'en fait pas trop!).

La recette, toujours la même, ICI chez Fidji.

DSC04126

DSC04131

Publicité
Commentaires
A
j'ai faim !!!<br /> ctte tresse doit être aussi fabuleuse pr le goûter
S
Ce serait un rêve pour moi demain matin ...
A
J'adore les viennoiseries maison !! Ta jolie brioche tressée me donne faim ! <br /> Bises,<br /> Alex
J
Je viens gouter chez toi lol J'adore cette recette Laety. merci bisous de copinette Jaclyne
O
j'ai fini mon pti dèj' depuis quelques heures et voilà que je découvre cette magnifique tresse !!!<br /> elle est vraiment trop terrible, et la mie, impeccable
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité