750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
10 juillet 2008

Comme promis, les navettes au Nutella

Et voilà comme je vous l'avais promis, voici les navettes version Nutella. Comme vous pouvez l'imaginer c'est un pur délice!
Par contre je suis désolée pour la piètre qualité des photos mais ces navettes ont disparues tellement vite, pas vraiment le temps de s'attarder pour la photo!...

Pour la recette, c'est toujours la même chose. Un p'tit coup d'oeil ICI.

DSC04117

DSC04122

Et vous savez quoi??? J'ai encore une autre version dans mes tiroirs!!
Je suis devenue complètement accro à cette recette!
Suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
G
Miam!! Au petit déj quel régal!! Bonne journée.
P
... il en reste ???
H
Tu es terrible, de nous montrer ça sans qu'on puisse y goûter ...<br /> Bises<br /> Hélène
C
navettes au nutella miam miam
S
Au Nutella, je salive... ! ;o)
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité