750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
9 juin 2008

Glace au Nutella (sans sorbetière) + des news de ma MAP

Oh la la pas trop le temps de bloguer en ce moment!! J'ai un petit peu de temps devant moi aujourd'hui alors j'en profite pour vous faire découvrir une recette de glace que j'ai repérée sur le très beau blog 1,2,3...petits plats. Cette glace m'a tout de suite tapée dans l'oeil et n'ayant pas sorbetière j'essaie de rassembler quelques recettes qui n'en nécessitent pas l'utilisation.

Je vous laisse aller découvrir cette recette ICI et si toutefois vous ne connaissez pas encore ce blog je vous conseille vivement de le parcourir de long en large, vous ne serez pas déçu.

Voici ma petite glace au Nutella qui, sur ma photo, avait déjà un peu fondue.

DSC04001

DSC04002

Et pour en revenir à ma toute nouvelle MAP, je voudrais tout d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages d'encouragement, des conseils ou bien même de très bonnes recettes.
MERCI A TOUTES!!

J'ai donc essayer cette MAP, j'y ai fait plusieurs pain et deux brioches. Aucun véritable ratage, ouf!! Je n'ai malheureusement pas pris de photo de tout ces essais, juste de mon 1er pain.
Mes deux brioches étaient excellentes (cuisson au four), un pain complet également très réussis (cuisson en MAP), des ciabattas et  des pains pistolets (cuisson au four) pas trop mal non plus.
Et donc mon 1er pain, un pain blanc qui était bon mais la croûte n'était pas trop dorée ni trop croustillante.
Actuellement je continue mes tests, glane des infos à gauche à droite et ne cherche qu'à m'améliorer.

DSC03988

DSC03990

Publicité
Commentaires
H
quel beau pain! Bravo tu l'as parfaitement réussi!
M
Miam, quelle bonne idee!
D
Comment résister à de la glace au nutella !!! C'est trop bon !<br /> Bonne soirée, Doria
C
On pourrait peut-être tartiner la glace au Nutella sur ton pain pour une tartine estivale ! Aujourd'hui 15 juin 18 H 31 et 40 secondes : je n'ai toujours pas de MAP !
G
Belle glace et beau pain, les deux sont appétissants! Bonne journée.
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité