750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
22 mai 2008

Smoothie (un peu trop épais) abricots/nectarine

Des abricots et une nectarine en perdition dans la corbeille à fruits.Pas question de les jeter alors on recycle en smothie ou lassi, je vois pas bien la différence entre les deux en fait. Bref en boisson lactée.

DSC03983

Ingrédients
5 petits abricots
1 nectarine
1 yaourt 0%
Un peu de lait
1 sachet de sucre vanillé

Préparation
Mettre le tout dans le bol du blender. Mixer.
Servir bien frais.

DSC03985

Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime ce genre de boisson bien épais!! c'est meilleur au palais !!! et les parfums hummm se marient très bien
M
Je le préfère un peu plus épais aussi, et celui-là a l'air particulièrement bon, ce sont des fruits que j'adore ! Bonne journée !
P
ah les smoothies, un vrai régal !!
E
Très joli, le mélange abricot nectarine doit être un pur delice!
S
Cette boisson lactée me plait beaucoup.<br /> Riche en vitamines.<br /> Idéal pour l'arrivée de l'été.
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité