750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
19 mai 2008

Petits moelleux chocolat au coeur de kinder

Et voilà encore du chocolat aujourd'hui! oui mais là ce n'est pas de ma faute!! Car ce matin en surfant je "tombe" sur ça!! Comment voulez-vous résister à ce genre de petits délices et puis ce n'est pas pour moi que j'ai voulu les faire, c'est pour le gouter des enfants. Parceque moi je vous signale que je suis toujours censée être au régime. ça stagne un peu en ce moment, c'est normal???

Mais ça à mal débuté car je n'avais pas de pralinoise et pas assez d'oeufs alors j'ai un peu remaniée la recette.
C'est pas grave les enfants ont adorés, le papa aussi et la maman et ben elle en a gouté un petit et elle a trouvé ça super méga bon!!!!! Même qu'elle en aurait bien pris une 2 ème mais non non non!!!!!

DSC03966

Et maintenant la recette :

Ingrédients
3 oeufs
135g de chocolat noir
60g de farine
60g de beurre
60g de sucre
1 càc de levure chimique
Des barres kinder

Préparation
Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes.
Battre les oeufs avec le sucre. Puis ajouter le mélange chocolat/beurre. Mélanger.
Verser la farine et la levure. Bien mélanger.
Beurrer des moules à muffins et verser la préparation puis enfoncer 1/3 de barre kinder dans chaque empreinte.
Faire cuire environ 15 minutes à 180°

DSC03970

Publicité
Commentaires
P
Je n ai pas pu résister à tester cette recette des que je l'ai vu ! C a d il y a 30 min . Les petits moelleux n ont plus qu aller dans le four je sens que ce soir mon chérie va être le plus content . Des moelleux + chocolat + kinder waou
K
hello je n'avez pas de moules a muffins mais a cake donc je me suis lancer et sa a fait une véritable réussite ceux petit moelleux a plus a mes ami quoi de mieux après avoir fait de la luge ou du ski merci a toi et bonne année :)
F
Je les teste vendredi...
J
mmm je trouve que c'est une super idée pour liquider des barres kinder.
A
oh miam miam je fond en voyant tes ptits moelleux
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité