750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
13 mai 2008

Simplissimes pâtes au saumon

De nouveau une recette simplissime. Avec ce beau soleil je n'ai pas tellement envie de rester des heures derrières les fourneaux.
Alors aujourd'hui des pâtes au saumon car j'adore ça et que ça fait excessivement longtemps que je n'en avais pas préparées.

Pour ce plat pas de quantité, tout est "à l'oeil".

Ingrédients
Des pâtes
Du saumon fumé
De la crème fraîche
Ail + persil
Sel+poivre
Copeaux de parmesan
Jus de citron

Préparation
Faire cuire les pâtes puis les égoutter.
Faire chauffer, dans une casserole, à feu doux, la crème fraîche. Ajouter le sel, le poivre, l'ail et le persil et le jus de citron.
Faire revenir le saumon coupé en lanières dans une poêle puis ajouter la sauce. Laisser mijoter quelques minutes.
Mélanger la sauce aux pâtes et parsemer de copeaux de parmesan.

DSC03929

Publicité
Commentaires
J
les recettes simples sont parfois de grands classiques indémodables ... j'aime beaucoup aussi les pâtes au saumon !!! joe
_
les pâtes au saumon je vote pour!!!<br /> j'adore ce mélande et avec des ptits poireaux en plus!je fondssssssssssss
M
les pâtes au saumon, je ne connais rien de meilleur... Et c'est tellement rapide ! Au fait pour la terrine, tu peux la conserver facilement une semaine, surement un peu plus je pense...<br /> bises et bon week end
S
simple ne veut pas dire mauvais, bien au contraire ! les pâtes chez nous, on en mangerait à Noël !!!
S
J'adore ça aussi ;o)
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité