750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
5 avril 2008

Lassi à la fraise

Je continue toujours mon régime (-14kg ça motive!!), j'essaie malgré tout de me faire plaisir sinon ce n'est pas possible pour moi.
En ce moment on voit un peu partout des recettes de lassi. Boisson que je ne connaissait pas du tout.
Hier j'ai acheté de belles fraises au marché, c'est ainsi que m'est venue l'idée de me préparer un lassi à la fraise pour le goûter.

Ingrédients
2 yaourts brassés O%
Des fraises
De l'édulcorant en poudre
De la noix de coco râpée

Préparation
Mettre tous les ingrédients, sauf la noix de coco, dans un blender.
Bien mixer.
Servir et saupoudrer d'un peu de noix de coco râpée.

Voilà on ne peut pas faire plus simple.

DSC03787

Publicité
Commentaires
N
j'ai testé le lassi à la mangue, je ne peux plus m'en passer ! Toujours un sachet de purée de mangue au congélo au cas l'envie me prendrait!<br /> <br /> aujourd'hui j'ai acheté des fraises pour tester le lassi à la fraise j'en salive déjà ! Par contre tu ne mets pas de lait dans ton lassi fraise ?
M
coucou<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog via la recette du délice au chocolat que je dois tester absolument<br /> moi aussi je suis au régime et moi aussi j'ai créé un blog de recettes allégées<br /> félicitation pour ta perte de poids <br /> je continue à visiter ton blog<br /> <br /> bye
I
waouh tu fais quoi comme régime?<br /> Bravo, il a du te falloir beaucoup de courage pour arriver à -14kg!!<br /> <br /> Biz
H
ça doit être délicieux!
M
bravo pour ta perte de poids, personnellement j'ai aussi perdu bcp, donc si tu veux qu'on partage nos expériences ;)<br /> entout cas tn lassi a la fraise nous fait oublier les restrictions :D
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité