750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
17 février 2008

Cookies US : les meilleurs

Je vous avais déjà présenté ces cookies ICI . J'avais craqué en les découvrant chez Mimine la petite gourmande.
Depuis je les fais régulièrement. Véritablement les meilleurs testés jusqu'à présent. D'ailleurs je n'en teste plus d'autres car ceux là me conviennent à la perfection.

Un petit rappel de la recette :

Ingrédients
115 g de beurre mou
220 g de farine
1 oeuf
200 g de sucre roux (cassonade)
2 cuill. à soupe de sucre
1/2 cuill. à café de bicarbonate de soude
1/2 cuill. à café de levure chimique
1/2 cuill. à café de sel
1 cuill. à café d'extrait de vanille
1 1/2 cuill. à café d'expresso en poudre
200 g de pépites de chocolat
50 g de noix diverses 

Préparation
Mélanger le beurre avec le sucre et la cassonade à la fourchette.
Ajouter l'oeuf ainsi que l'extrait de vanille et l'expresso en poudre.
Ajoutez petit à petit la farine ainsi que le sel, la levure et le bicarbonate. Mélanger rapidement le tout puis ajouter les pépites de chocolat ainsi que les noix.
Former des boules de pâte et les disposer sur une plaque à pâtisserie ou une grille recouverte de papier sulfurisé, en les espaçant car la pâte s'étale un peu à la cuisson.
Enfournez à 140°C pendant 20 à 25 minutes.

Et si vous hésitez encore à les faire allez zieuter les photos de Mimine. Vous ne pourrez plus résister!!

DSC03688

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette recette qui est une tuerie ! je l'ai publiée sur mon blog avec un lien vers le tien ! bisous
K
Et bien, le régime, ça sera pour une autre fois... Je crois bien qu'il va falloir que je me laisse tenter
M
C'est vrai que c'est les meilleurs !Tu me donnes envie d'en refaire!Merci de ta visite sur mon blog ,bonne soirée !
I
Je note la recette !!!! Miam !
M
ho ! non!!!! Il ne faut pas que je craque ! Bravo ils sont très tentant....
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité