750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
2 février 2008

Un régal pour la chandeleur

Une petite galette salée toute en simplicité et régime oblige j'ai essayé de faire dans la légèreté.
Une chose est certaine c'est que je me suis ré-ga-lée avec cette galette au saumon accompagnée d'une salade au vinaigre balsamique.

Ingrédients pour 1 galette
1 galette de sarrasin
1 càs de fromage blanc 0%
1 càs de crème fraîche épiasse à 5%
60g de saumon fumé
Sel, poivre.
Aneth
Quelques gouttes de jus de citron

Préparation
Préparer tout d'abord la sauce, mélanger le fromage blanc avec la crème fraîche, saler, poivrer. Mélanger puis ajouter un peu d'aneth et de jus de citron.
Faire chauffer une grande poêle et y déposer la galette puis y étaler la crème.
Déposer ensuite le saumon puis plier la galette et laisser chauffer 2 minutes environ de chaque côtés.

Accompagner d'une salade verte.

DSC03660

Et bonnes crêpes à tous!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est une belle crêpe et la garniture troooop bonne!!!
M
oh l'égoiste ! ;-)<br /> tu n'as fait qu'une seule crêpe ? je ne te crois pas ! c'est tellement bon que tu as du penser aux copines tout de même
M
une bien belle assiette!! biises micky
M
Hummm,j'adore les galettes de sarrasin...
H
hmmm, ça sent la bretagne, en plus au saumon!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité