750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
8 novembre 2007

Sablés au coeur de Kinder

Lorsque j'ai vu cette recette chez Sylvie j'ai immédiatement décidé de concocter ces sablés pour le gouter des enfants.

Sylvie avait elle-même repéré cette recette chez Nath.

Merci à toutes les deux car les enfants ont adorés. Je cite : " Wouahh trop bons les gâteaux!!!".

Ma seule modification a été de remplacer le chocolat noir par du Kinder. Je ne regrette pas ce choix!!!
Ah oui j'ai aussi réduit un peu le beurre et le sucre. Je note donc la recette ici avec mes modifications.

Ingrédients
120g de beurre mou
80g de sucre en poudre
2 jaunes d'oeufs
200 grs de farine
1/2 sachet de levure chimique
4 barres de Kinder

Préparation
Préchauffer le four à 180°
Dans un saladier, mélanger le beurre mou et le sucre en poudre. Ajouter les jaunes d'oeufs et mélanger. Ajouter la farine, la levure et mélanger doucement jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Former ensuite des boules de pâte puis insérer une morceau de kinder en leur milieu.
Disposer ensuite les boules sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Mettre au four à 180° environ 16 minutes.
Laisser refroidir et déguster.

DSC03611

DSC03613

Publicité
Commentaires
P
il ne manquait plus que les "kinder" !!! ils ont l'air tellement bons, bravo pour ton idée et bisous
H
Mais comme ils ont l'air bons!!!!! au coeur de Kinder... quel folie!
S
Excellent!
$
Kinder... comment résister aux kinders....
C
J'aime déjà cette recette. Je la note vite, vite. Mes loulous vont se régaler.<br /> bises<br /> Chrys
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité