750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
17 octobre 2007

L'alliance de la noisette et du chocolat blanc!!

Aussitôt vu, aussitôt fait!!!
Le blog chocolat etc  est l'un des 1er que j'ai connu. Je le visite très régulièrement et étant une grande fane de chocolat je dois dire que ce blog est une vraie mine d'or.
Et puis lorsque les recettes sont aussi faciles que celle-ci alors je cours en cuisine pour les réaliser!! Et une fois encore je n'ai pas été déçue!! Ces petits muffins sont excellents.
Je ne vais pas parler plus longtemps et je vous invite à faire un petit tour ICI pour voir la recette.

Je les ai fait en version mini pour la plupart et 3 grands formats, j'ai largement préféré ces derniers qui sont d'un moelleux extraordinaire.
J'avais réussi à en mettre 2 de côté et en plus d'être délicieux,,ils se conservent très bien.

DSC03542

Publicité
Commentaires
T
Des associations, comme une évidence !
E
Je vais la tester rapidement je crois.
P
Ca me tente terriblement !<br /> En ce moment, j'adore la noisette et avec le chocolat blanc,je suis sûre que ça doit être délicieux:-)<br /> <br /> Bisous
D
wahooo!!! superbe lily , allé zou , je note la recette , ils ont l'air trop bons.<br /> <br /> Merci à toi bisous <br /> <br /> ps : trop tard pour les faire maintenant snif
C
deux de côté !!!! un pour toi un pour moi hihihi
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité