750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
14 octobre 2007

La chorba, une découverte culinaire

Pendant ce mois de ramadan nous avons eu le plaisir de voir de nombreux plat et patisseries plus appétissants les uns que les autres. Ce qui m'a le plus tenté cette année ce sont les soupes.
Il fallait que j'essaie d'en faire une. J'ai choisi une recette de Kaouther.J'ai procédé à quelques modifications. La principale étant que j'i remplacé le frik (je ne savais aps trop où en trouver) par des vermicelles.
Je ne sais pas si elle est vraiment fidèle à ce qu'elle aurait dû être mais elle nous a beaucoup plu.
J'en referait c'est sûr!!

Voici le lien pour découvrir la recette de kaouther Clik ici

DSC03498

DSC03501

Et
Bonne fin de ramadan à tous les musulmans

Publicité
Commentaires
M
Ca fait déjà un moment que je voulais en faire une, et là de la voirchez toi elle me fait terriblement envie...
S
Ca doit être excellent !
C
hummmm!!!miam miam tous ces p'tits gâteaux sont très appétissants!
M
Hummm ça doit être délicieux!!!
M
j'avais testé cette chorba l'hiver dernier et nous avions bien aimé , j'avais remplacé le frik par de l'ebly <br /> ta jolie soupe me donne envie d'en refaire
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité