750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
22 septembre 2007

Paresse, pause gourmande et muffins au Toblerone!

Aujourd'hui est un jour de paresse pour moi. Enfin j'ai quand même fait mon ménage à fond ce matin alors cet après midi j'ai le droit à une pause gourmande devant la télé!!
Il me restait une barre de Toblerone de mon colis gourmand alors je décide de faire des muffins au Toblerone.

img_home_chocolate_large

Ingrédients
3 oeufs
1 barre de 100g de Toblerone
80g de beurre
100g de farine
70g de sucre
1/2 sachet de levure
1 petite poignée de chunks au chocolat au lait

Préparation
Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le Toblerone avec le beurre au micro-ondes.
Pendant ce temps, mélanger les oeufs avec le sucre puis ajouter la levure et la farine. Bien mélanger.
Ajouter le mélange chocolat/beurre à la préparation précédente. Mélanger.
Incorporer les chuncks et re mélanger.

Verser la préparation dans des empreintes à muffins et mettre au four environ 15 minutes à 180°.

Déguster accompagné d'un bon café crème!!

DSC03458

Miam miam!!!!

Je suis ravie du résultat, ces muffins sont d'un moelleux incomparable!!!!!

DSC03459

DSC03464

Bonne dégustation!!

Publicité
Commentaires
A
tu es vraiment pleine d'idées gourmandes, ces muffins sont à croquer!
D
J'ai fait tes muffins , c'est un pur délice , en moins de 2 , il n'y en avaient plus .Les tiens sont 1000 fois plus beaux que les miens , mais c'est pô grave , car ils sont vraiment trés bons .<br /> Merci à toi et gros bisous
L
Ca doit être trop trop bon!
$
Tu es terrible, cette recette est trop tentante!
E
Pour une paresseuse, je te trouve bien courgaeuse: cuisine, ménage. Alléchants ces muffins!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité