750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
19 septembre 2007

Clafoutis aux tomates cerises

J'avais une belle barquette de tomates cerises, j'adore ces petites tomates pleines de saveurs.
Envie de les manger autrement qu'en salade, je me suis mis à la recherche d'une recette trouvée sur 750g.com.
Je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup apprécié cette recette tout en simplicité.

Ingrédients
1 barquette de tomates cerises
4 kiri
100g de gruyère (j'ai mis seulement 70g)
100g de farine (je pense mettre moins de farine ou maïzena la prochaine fois)
20cl de lait
Sel, poivre, persil
Ail

Préparation
Beurrer un petit plat à gratin et y disposer les tomates cerises coupées en 2.
Mélanger tous les autres ingrédients et verser la préparation sur les tomates.
Mettre au four à 180° environ 25 minutes.

DSC03447

Et pour finir, si comme moi, vous appréciez le blog de Kary, empressez vous d'aller voter pour elle ICI.
Un des seul blog de cuisine Africaine qui nous régale tout d'abord de bonnes recettes mais qui nous livre également de multiples infos sur la cultures africaines toujours accompagnées de belles photos.
Dépaysement assuré. Si vous ne connaissez pas encore ce blog, je vous invite à aller le découvrir
ICI.

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de bonnes recettes sur ce blog!
N
ça m'a l'air bien délicieux cette petite chose là Laet !
L
Il a une bonne bouille ton clafoutis!
P
J'aime les tomates cerises et je n'aurais jamais pensé à les mettre dans un clafoutis:-)<br /> Ca me donne vraiment envie...
P
Je dis oui à tout les clafoutis
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité