750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
8 septembre 2007

Fonds d'artichaut au chèvre

Cette semaine c'est l'artichaut qui est à l'honneur chez Lavande. Tant mieux car j'adore ça!!

Je propose une recette très simple et rapide à réaliser mais que j'aime beaucoup, servie avec une bonne petite salade.
Pas très photogénique je vous l'accorde!!! Mais il ne faut pas se fier aux apparences!

Ingrédients
4 fonds d'artichauts
Du fromage de chèvre en bûchette (environ 3/4 d'une bûchette)
Un filet d'huile d'olive
Du persil
Du sel et du poivre

Préparation
Ecraser le fromage de chèvre avec le persil ciselée, le sel, le poivre et l'huile d'olive.
Remplir les fonds d'artichauts de farce.
Mettre au four et faire gratiner environ 10 minutes.

Servir chaud et accompagné d'une bonne salade.



DSC03207

Publicité
Commentaires
Z
très bonne idée? je vais essayer ça, dès demain pour mes parents , ma sœur et ma nièce. j'espère qu'il seront épater, moi qui ne suis pas cuisinière! mais rien qu'à l'image , je savoure déjà! je vous redirai.....
M
c'est exactement ce que je cherchais, et c'était trop bon!! merci
D
Merci pour cette super recette , nous les avons mangés hier , et je la garde précieusement , c'est toujours un vrai plaisir de faire tes plats et desserts.<br /> <br /> Bisous
B
Celyo a raison et TENTANT est vraiment le mot qui résume ta recette.<br /> La gourmandise est un vilain défaut auquel il est bon de succomber, le plus rapidement possible sera le mieux !
C
Magnifiquement délicieux et terriblement tentant. A tester rapidement.
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité