750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
7 septembre 2007

Merci gentil facteur...et Blogochoc!!!

Hier en ouvrant ma boite aux lettres je vois que mon facteur y a déposé un gros paquet. Mais qu'est ce que ça peut être? C'est un peu lourd, je le secoue un peu, ça bouge pas mal dedans!!
Je monte vite fait chez moi et j'ouvre ce paquet et que vois-je?????

Ahhhhh!!!! du chocolat!!! pleins de chocolat!!!!!

DSC03422

Et oui c'est le lote que j'ai gagné lors du concours de photos organisée par Blogochoc.

DSC03414

je ne n'attendais pas à recevoir un paquet aussi varié.
Il y a un grand paquet de balisto, 3 tablettes côte d'or chocolat noir, 3 tablettes milka chocolat au lait, des mars, des toblerone, un gros paquet de m&m's, des daims, des kinder chocobon, des kinder country...

Et la tablette qui m'a fait le plus de l'oeil est celle-ci :

DSC03419

ça fait vraiment plaisir de recevoir ce genre de choses!!! Alors un grand merci à Blogochoc!!

blogochocheader_1_

Et vive le

8669352

Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'aimerais acheté un gros paquet de chocolats de la même variété c'est possible d'en acheté ??? si oui ou???
M
OOOOh !!! La veinarde !Bravo...
P
kyaaaaaa moi je evux des petits daims!!!! C'est ce que je préfere! c'est vrai que c'est bien qu'il est envoyé un paquet aussi varié!
V
Bravo! Les recompenses qui se mangent sont les meilleures!
L
Que des bonnes choses.... régale-toi et félicitations !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité