750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
27 août 2007

Muffins aux myrtilles (bis)

J'avais testé des muffins aux myrtilles la semaine dernière (ici), bien qu'étant très bons, la texture ne correspondait pas à celle recherchée.
Je me suis souvenue avoir vu une autre recette sur un blog que j'aime beaucoup "les gourmandises d'Angel" , je vous invite à aller consulter la recette ICI .
Je décide donc de faire une pierre deux coups en testant ces muffins pour voir s'ils correspondent plus à ce que je recherche et de participer par la même occasion au jeu "le fruit de la semaine" organisé par Lignes et papilles.

Je suis ravie car ces muffins aux myrtilles sont vraiment très proches du résultat que j'espérais.
Ils sont très moelleux , une texture bien aérée. En un mot : délicieux!!

DSC03179

DSC03184

Publicité
Commentaires
N
ça a l'air d'une tuerie tes muffins, il sont l'air super moelleux... un vrai délice apparemment...
A
Ils sont très beaux tes muffins...
L
ils sont trop design avec leur marbrures! Merci!
O
Super appétissant ces muffins...ce doit être un délice...
L
J'aime beaucoup ton plat de service! Et les muffins qu'il sert, bien sur;-)
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité