750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
13 août 2007

Cake au banania

Je vous avais déjà présenté ce cake ICI. J'ai décidé de refaire un petit billet à son sujet car c'est un cake que je fais régulièrement et qui est non seulement très bon et facilement réalisable pour les enfants.

Ce jour là réalisé avec des carrés de chocolat au centre du cake, ce qui a donné un coeur bien coulant, délicieux.

Cake_au_chocolat

Ici la version simple de ce cake mais tout aussi bonne.

Cake_banania

Cake_banania_en_coupe

Et aujourd'hui avec des grosses pépites de chocolat.
Ce cake a toujours beaucoup de succès!!!

DSC03149

DSC03157

Un petit rappel de la recette :

Ingrédients
60g de banania
150g de beurre
150g de sucre en poudre
200g de farine
4 oeufs
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel

Préparation
Mélanger la farine, la levure et le cacao.
faire ramollir le beurre et le mélanger avec le sucre en poudre.
ajouter les oeufs.
incorporer le mélange farine/cacao et bien mélanger.
verser la pâte dans un moule à cake beurré.
Cuire 55 min, four th180°

z4ckcpli

Publicité
Commentaires
K
Vous avez dit au chocolat en plus du banania?<br /> attention j'arrive pour dévorer une part!!!
P
trop bo ce gâteau!!!<br /> <br /> avec le coeur coulant...hummmm!
S
Miiaaam, avec les parties où le chocolat coule, ca a l'air terrible terrible!!!
P
Ce chocolat qui coule c'est atroce comme ça me donne envie de tendre la main vers mon écran !
E
LEs photos sont vraiment terribles et donnent affreusement envie... Quel régal!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité