750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
3 août 2007

Financiers aux mirabelles

En voyant cette recette chez Isma j'ai craqué et j'ai eu envie de la tester tout de suite.
J'avais des mirabelles qui attendaient sagement d'être englouties alors c'était sûr ce serait des financiers aux mirabelles.

Je n'ai rien changé à la recette de base que vous pouvez aller zieuter ICI.

Je vous conseille vraiment de goûter ces petits financiers que j'ai trouvés vraiment excellents pour ne pas dire parfaits et avec les mirabelles (mon fruit préféré ) c'est à tomber!!!!

DSC03095

DSC03100

mirabelles

Publicité
Commentaires
M
je vais en cueillir aujourd'hui pour des confitures, c'est si bon!
C
Très sympa tes financiers!<br /> Sab
P
dds petits financiers et en plus aux mirabelles,<br /> ils sont super mi-mi !<br /> bises
S
superbes !!!
M
Délicieux j'en suis sûr!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité