750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
31 juillet 2007

2kg de chocolat!!!!

8669352

Il y a quelques temps j'avais participé à un concours organisé par blogochoc.
Je dois dire que j'avais complètement oublié ce concours alors quand j'ai reçu l'email m'annonçant mon gain j'étais super contente!
Donc grâce à la bouille de mon pépère je viens de gagner 2 kg de chocolat!! j'en connais un qui va se régaler!!!

DSC01117

blogochocheader_1_

Publicité
Commentaires
O
Quelle photo adorable, les yeux rieurs, la bouche barbouillé, un air mutin...il ne manque rien pour que l'on craque.....<br /> Et qui a dit que le chocolat c'est pour les grands seulement hein ??....<br /> bisous à ce petit lutin
J
Je pense que je te l'ai déjà dit;-) mais ton fils est adorable, tiens je l'adopte ainsi que ton gâteau lolllllll bisous
S
2 kg ?!!!!!!!!! quelle chance !!!!
M
eh bien je vois qu'il n'y à pas que dans ma famille qu'il y à des gourmands de chocolat !! lol
M
Félicitations ! Il est trop mignon ton petit pépère...! Il le mérites bien , mais deux kl ! Ca fait beaucoup pour lui tout seul !:0)
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité