750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
28 juin 2007

C'est parti mon KIKI!! les votes sont lancés!

Un grand merci à Béatrice du blog croque en bouche pour la pas simple organisation de la 20ème édition du KKVKVK.
La récap' est disponible ICI afin d'y recueillir les votes. Je viens d'aller y admirer les photos, que de belles choses, énormément d'originalité et beaucoup de participantes, c'est super!

Je me sens toute petite avec ma participation (N°9) que vous pouvez voir ICI.

Je n'ai pas encore voté, il est vraiment très difficile de faire un choix. Je vais encore réfléchir un peu.....

48u9w8bzlh9

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi tu te sens petite? Pas de soucis à te faire,la tienne est tout à fait à la hauteur!
M
Toutes les rélisations sont belles, y a pas de quoi se sentit "petite", elles sont très bien les tiennes.<br /> Bonne continuation et gâtes nous comme tu le fais si bien
M
Moi je les trouve jolies tes religieuses, j'aime particulièrement la blanche avec des perles! elle est chic! et me fait très envie....<br /> Et c'est vrai qu'il y en a tellement qu'on ne sait pas lesquels choisir....
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité