750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
26 juin 2007

Oranais

Lorsque j'ai vu c'est oranais chez Minouchkah j'ai tout de suite eu envie d'en faire. C'est une viennoiserie que j'adore.
Il me restait des chutes de pâte feuilletée de mon mille feuilles, j'ai donc pu en faire 3 petits oranais. Je peux vous dire que ce n'était pas du tout suffisant car ils ont eu un succès fou à la maison!!!! J'ai déjà prévu d'en refaire cette semaine.

180px_Apricots

Avec des carrés de pâte feuilletée, de la crème patissière, des oreillons d'abricot et du sucre perlé on est assuré d'obtenir de délicieux oranais, rapide et simple à préparer (je ne fait pas ma pâte feuilletée moi même ce qui aide pour la simplicté et rapidité!!!).
Chez Minouchkah vous pouvez voir la préparation des oranais par étapes.

DSC02942

Publicité
Commentaires
A
Tu me donnes vraiment envie d'essayer cette recette !
V
Je commence à en voir partotu des oranais!! Il va falloir que je tente ça ^^!
M
les oranais, humm simplissime mais excellentissime !!!!
M
Oh merci de les avoir testé, ils sont magnifiques surtout avec ces jolis abricots.
G
Je les ai aussi repéré et je dois les faire prochainement ! les tiens sont superbezs aussi !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité