750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
20 juin 2007

Pari perdu : pari tenu!!!!

Eh oui j'ai perdu un pari avec mon collègue (je ne précise pas le sujet du pari car j'avoue que c'était un peu stupide!!) et bien sûr j'ai perdu!! Mon gage était de lui faire un mille-feuilles. Et comme c'est un gros gourmand qui adore le praliné.....Je lui est donc fait un mille-feuilles au praliné.
C'est rapide, simple et délicieux!!!

Je me suis largement inspirée de la recette de mille-feuilles de Miss Cricri.
J'ai simplement ajouté de la pâte praliné à la crème patissière puis j'ai bien fouettée à l'aide d'un fouet électrique. Un pur délice cette crème patissière au praliné.
Sur le dessus du mille-feuilles j'ai ajouté une fine couche de crème patissière parsemée de pépites caramélisées puis j'ai saupoudré de sucre glace.

DSC02941

Publicité
Commentaires
M
Comme il a du se régaler c'est sûr. Appétissant au possible ce mille feuilles
C
Oh c'te beauté!!!!!J'veux bien faire des paris avec toi quand tu veux ;)!!
E
Eh mais dis donc, tu paries souvent.... oui parce que je trouve ça super intéressant.... si tu perds bien sur !
M
Wahou, j'adore le praliné en plus, il faudra donc que je teste!! Ton mille-feuilles est super joli!
M
sublime et bon!!!!!!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité