750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
10 juin 2007

Des crêpes...et que ça saute!!!

Ici nous profitons d'un super week end ensoleillé. Bon c'est sûr que c'est pas vraiment un temps à faire des crêpes mais comme je me suis levée à 5h00 du matin suite à une nuit un peu agitée je me suis dit que j'allais profiter de la fraîcheur matinale pour préparer de bonnes crêpes.

Ma recette de crêpes fétiche est celle de Lolie. Je n'en change jamais, elle me convient à la perfection.

Je vous laisse jeter un oeil ICI pour la recette.

DSC02898

Et comme j'avais envie d'un peu d'originalité j'ai eu l'idée de mettre un peu de pâte pistache dans une partie de la pâte. Je ne regrette pas du tout, les crêpes à la pistache sont très bonnes!!

DSC02899

Publicité
Commentaires
V
Les crèpes, un classique toujours aussi bon que tu as su revisiter avec des pistaches!miam miam j'en veux!
M
Trop belle tes crèpes!!! Et la verte hummmmm!
$
Je suis sous le charme de la version pistache! On sent bien le goût?
S
Tes photos sont magnifiques! Il faut absolument que je fasse VITE des crepes maintenant!
F
hummm...!!!!!!!!<br /> jolies,jolies ces crepes!!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité