750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
20 mai 2007

Bon dimanche

zk37oj87

Aujourd'hui c'est dimanche et je vais rendre une petite visite à ma maman qui a très envie de voir ces petits enfants, pour l'occasion je lui est préparé son dessert préféré, à savoir le flan pâtissier. La recette est ICI.

Flan_patissier_de_Malou

Sur ce je vous souhaite de passer un agréable dimanche, ensoleillé si possible! A très bientôt!

3oeo0xy0

Publicité
Commentaires
I
Super beau ton flan!!!
M
Ca c'est super bon!
L
C'est trop bon le flan patissier, j'adore!
M
Bon dimanche à toi aussi!
L
Elle en a de la chance ta maman. J'adore le flan patissier. Bon dimanche à toi aussi!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité