750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
18 mai 2007

tarte à la noix de coco

Une petite recette toute simple comme je les aime.
C'est du vite fait-bien fait avec une petite pointe d'exotisme qui plaît toujours.

Ingrédients
1 pâte brisée
100g de noix de coco râpée
3 oeufs
80g de sucre
1 càs de farine
1/2 litre de lait
1 lichette de rhum

Préparation
Faire cuire la pâte à blanc environ 10min.
Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange mousseux puis ajouter la farine, le lait petit à petit tout en remuant, le rhum puis la noix de coco. Bien mélanger le tout.

Verser cette crème sur le fond de tarte et faire cuire 30 min à four moyen.
Laisser refroidir puis démouler.

Tarte___la_noix_de_coco

Publicité
Commentaires
M
huuuum!!! j'en veux bien un morceau!! biises micky
M
Un des classiques de ma Maman ...
M
super cette tarte il faudra que j'essaye
S
hmmmmmmmm excellente tarte
P
Exotique j'adore
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité