750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
19 avril 2007

Crevettes à la marocaine

A la maison les crevettes on adore!! Mais j'ai tendance à toujours les préparer de la même façon.
Lorsque j'ai vu cette recette de Zoubida sur cuisine testée j'ai craqué et suis partie acheter des crevettes. Avec Zoubida je savais bien que ça ne pouvait qu'être délicieux.
Et bien je ne me suis pas trompé car c'est vraiment succulent et je pense que la meilleure recette de crevettes que j'ai préparée jusqu'à présent.

Cette recette est en plus très facile et rapide à réaliser, ce qui ne gâche rien, n'est-ce pas ?

J'ai fait 1 ou 2 modifications car je n'avais pas les ingrédients sous la main mais la prochaine fois je retente avec tout ce qu'il faut!!

Environ 1 kg de crevettes
3 gousses d'ail hâchées
1 càs de curry
1 botte de persil hâchée  (zoubida recommande fortement de mettre également de la coriandre fraîche)
Sel, poivre
1 lichette de vinaigre balsamique
2 càs d'huile

J'ai ensuite mélangé tous les ingrédients que j'ai ensuite déposés sur la plaque du four.
Mettre le four sur position grill et poser la poser la plaque très proche du grill, remuer de temps en temps jusqu'à ce que les crevettes soientlégèrement grillées.

DSC02691

DSC02694

Publicité
Commentaires
J
en voila une recette simple et bon a faire ...merci Zoubida.<br /> je vais la preparer pour ma famille ce week end avec du felfel en entree et Tagine a la suite ...<br /> ils vont etre surpris....
F
Vraiment bon et facile préparer (pour un homme !!) Mais pour avoir un peu plus de sauce faudrait il ajouter de l'huile ?
M
ça doit être bon!! biiises micky
S
Une superbe recette avec des crevettes, j'arriiive ! ;o)
Z
Très appétissant tes crevettes! Et avec le curry et le vinaigre balsamique, c'est sûrement excellent.<br /> J'en fais souvent, parfois jusqu'à une fois par semaine (ici les crevettes sont abordables). Je suis bien contente que tu aimes.
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité