750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
30 mars 2007

Gâteau papillon

Je vous présente aujourd'hui une recette expresse. Un gâteau d'anniversaire que j'ai fait il y a quelques mois à l'occasion de l'annivesaire de ma nièce.

Au départ rien n'était prévu, elle ne devait pas être là pour son anniversaire et au dernier moment il a fallu préparer un gâteau. Je me rappelais avoir vu celui- ci  un peu partout sur le net.

J'ai donc pris comme base un gâteau au yaourt et pour la déco j'ai pris ce que j'avais sous la main à ce moment là, c'est à dire pas grand chose.

L'important c'est que Bérénice (ma nièce) l'ais beaucoup apprécié.

Le_g_teau_papillon_2

Le_g_teau_papillon

Publicité
Commentaires
M
il est très beau ton gateau!! biises micky
T
Ta nièce devait être ravie!
D
Pour une recette express, il est super ton papillon.
M
C'est drôlement jolie ce gâteau papillon!!!!<br /> Ta nièce à du être ravie!!
L
il est si beau!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité